LES TARIFS

SAISON 2020-2021

NOUVELLE INSCRIPTION

Created with Sketch.

Envoyez Nom, Prénom, Date de Naissance, Dernier Club et Adresse Mail à secretaire@angershbc.fr avec en objet du mail "Nouvelle inscription + nom"

RENOUVELLEMENT

Created with Sketch.

Vous avez reçu un mail de la FFHB. SI NON, envoyez Nom, Prénom, Date de Naissance et Adresse Mail à secretaire@angershbc.fr avec en objet du mail "Renouvellement licence + nom", il vous sera renvoyé.

PROCEDURE D'INSCRIPTIONS

ETAPE 1  -  DOSSIER SUR FFHB

Le formulaire d'inscription est à remplir directement sur un site géré par la Fédération Française de Handball. Vous avez/aurez votre lien personnalisé dans le mail "FFHB - Création / Renouvellement d'une licence".

Il vous est demandé d'y inscrire toutes vos coordonnées et d'y uploader (télécharger) plusieurs fichiers :

- le certificat médical de la FFHB (ci-joint) rempli, signé, et tamponné par un médecin (tout autre certificat médical sera refusé)

- l'autorisation parentale (ci-jointe) remplie et signée pour les mineurs.

- photo d'identité et pièce d'identité (pas besoin pour les renouvellements)

Vous aurez également à noter la date du Certificat Médical, et à cocher la case "Joueur */* ans" proposée.

ATTENTION : il est Impératif d'utiliser les documents fournis par la Fédération ! Vous les trouvez joint ci-dessous.

Remarque : c'est à vous de télécharger les documents. Par scan ou en prenant une photo, le document doit simplement être lisible.

ETAPE 2  -  DOSSIER PAPIER

Quand votre dossier informatique sera complet et que vous aurez cliqué sur FINALISER, vous aurez à nous transmettre le Dossier Papier Complet. Il comprend :

- la fiche d'inscription du club (ci-jointe également)

- le paiement

Aucune licence ne sera validée avant que le club ait récupéré le paiement de la cotisation et le dossier papier complet.

Tout dossier de Renouvellement rendu APRES le 10 Septembre sera majoré de 20€. Si vous ne savez pas encore si vous prenez une licence ou non, n'hésitez pas malgré tout à préparer le dossier et nous le rendre avant le 10. Septembre.

FICHIERS A TELECHARGER

Certificat médical de la FFHB